Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente (CGV)

Dénomination sociale : Laure Nguyen Chi

Duelle

Siège social : L'étable Cowork, 771 avenue Marc Lepoutre, 84700 SORGUES

Mail : contact@duelle.com

Téléphone : 0775714649

N° SIRET : 92159857900032

Numéro de TVA intracommunautaire : FR93921598579

 

 

 

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) ont pour objet de définir les modalités de vente des produits commercialisés par Duelle sur le site internet https://www.duelle.fr. Toute commande passée sur le site implique l'acceptation sans réserve des présentes CGV par le client.

2. Produits

Les produits commercialisés sont des vêtements féminins de style rock chic, écoresponsables, créés par Duelle. Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur le site. Les photographies des produits sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec les produits offerts, notamment en ce qui concerne les couleurs.

3. Prix

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC), hors frais de livraison. Duelle se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

4. Commandes

La validation de la commande par le client vaut acceptation des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente. Toute commande ne sera prise en compte qu’après réception du paiement intégral du prix de vente.

5. Paiement

Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire via une plateforme de paiement sécurisée ou tout autre moyen de paiement indiqué sur le site. Le client garantit à Duelle qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi.

6. Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Les frais de livraison sont calculés lors de la finalisation de la commande. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits et de la destination.

7. Rétractation et retours

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et complets. Les frais de retour sont offerts. Duelle s'engage à rembourser le client dans un délai de 14 jours suivant la réception des produits retournés.

8. Garanties

Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés, permettant au client de retourner les produits livrés défectueux ou non conformes.

9. Responsabilité

Duelle ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

10. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site https://www.duelle.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Duelle. Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores.

11. Données personnelles

Duelle s'engage à protéger les données personnelles de ses clients. Les informations collectées sont nécessaires à la gestion des commandes et à l'amélioration des services. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données le concernant.

12. Politique de Cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, analyser le trafic et personnaliser le contenu. Vous pouvez gérer les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Notez que le blocage de certains cookies peut affecter votre expérience sur notre site.

13. Gestion des Litiges

En cas de litige, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution amiable. Conformément aux dispositions des articles L.616-1 et R.616-1 du Code de la consommation, nous proposons également un service de médiation de la consommation.

Si aucune solution n’a pu être trouvée avec notre service client, vous pouvez recourir au médiateur de la consommation CM2C :

CM2C
17 rue St Jean
75017 Paris
France

Téléphone : 01 89 47 00 14
Email : info@cm2c.net
Site web : www.cm2c.net

Le médiateur CM2C est à votre disposition pour tenter de résoudre à l'amiable tout différend. Ce service de médiation est gratuit pour le consommateur. Vous pouvez contacter CM2C par courrier, téléphone ou via leur site web pour initier une demande de médiation.

14. Modification des CGV

Duelle se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les nouvelles CGV seront applicables aux commandes passées postérieurement à leur mise en ligne sur le site.

Merci de votre confiance et bon shopping sur https://www.duelle.fr !


Date de dernière mise à jour :05/06/2024